Pour les grands immeubles collectifs jusqu'à 20 unités d'habitation, les hôtels jusqu'à 30 chambres, les équipements individuels tels que les chauffe-eau ou les machines à eau dans le secteur commercial/industriel.
Phasis 50 - La technologie d'induction à haute fréquence protège contre les dépôts de calcaire et élimine les croûtes de calcaire déjà existantes de l'ensemble du système de conduites d'eau et des installations conduisant l'eau.
La tension d'induction élevée de 50 - 60 volts le rend adapté aux systèmes d'eau fortement interconnectés. Immeubles collectifs comptant jusqu'à 20 unités d'habitation, équipements individuels comme les chauffe-eau ou les machines conduisant l'eau comme les pompes dans le secteur commercial/industriel, petits spas et espaces de bien-être.
Mode de fonctionnement
Phasis est monté autour de la conduite principale d'alimentation en eau ou directement devant l'installation aquifère. Un champ électrique alternatif puissant d'environ 50-60 volts est créé dans l'anneau de ferrite, ce qui transmet sans fil la tension qui y est concentrée dans le réseau d'eau. Comme l'eau est conductrice, cette tension à haute fréquence est transmise dans toutes les zones du réseau d'eau. Un appareil de mesure physique (oscilloscope) permettrait de le vérifier.
Haute fréquence signifie que la fréquence du courant des appareils Phasis oscille presque 50.000 fois plus vite que notre courant alternatif normal. La succession rapide et constante de ces impulsions a pour effet que les éléments qui forment le calcaire, le magnésium et le calcium, se divisent en minuscules microcristaux et ne peuvent plus s'accumuler en calcifications en raison de leur structure de surface.
Pourquoi le PHASIS Power 50 est efficace
Il agit par pulsations dans tout le réseau de canalisations.
Il fonctionne en permanence, 24 heures sur 24.
Le signal anticalcaire est diffusé électriquement.
Le signal anticalcaire varie, il couvre les différentes zones problématiques - comme les différences de teneur en calcaire et de température.